Sens Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sens Zone

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca s'annonce bien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaprol
Mag
Kaprol


Messages postés : 75
Age : 28
Ville : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Joueur Préféré : Jason Spezza
inscrit depuis le : 26/04/2008

Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 2:43 am

J'ai aussi assister au match et je ne répèterai pas tout ce que tu as dis.

Je voudrais simplement ajouter quelques éléments.

Premièrement, le Canada a eu du mal à partir en première période et il y a eu plusieurs essais de trios et de mauvais changements effectués par
l'entraîneur Ken Hitchcock. Bon, c'est tout de même évident qu'il y allait y avoir des essais, ces joueurs ne sont pas habitués de jouer ensemble et le prochain match ne sera pas mieux sur ce plan car plusieurs excellents joueurs vont assurément faire partie de la formation lundi contre la Russie. Pensons seulement à Derek Roy, Dany Heatley et Rick Nash pour ne nommer que ceux-là.

Deuxièmement j'aimerais parler de quelques joueurs que j'ai pu observer pour la première fois sur la patinoire ce soir. Jonathan Toews était un de ceux-là et diable qu'il a des mains incroyable ce joueur! Même avec 3 joueurs autour de lui, il réussit à se faire de l'espace pour lancer avec ses faintes, wow! Quel joueur de hockey! Sam Gagner, joueur très rapide, il ressemble un peu à Martin St-Louis, il fonce et donne de bonne présence chaque fois qu'il est sur la patinoire. Staal et Spezza essayait de trop en faire au début et ne faisait pas beaucoup de passes, mais ca s'est replacer en troisième période. Ils ont tout deux une très bonne portée et manie très bien la rondelle en plus d'être imposant physiquement.

Olli Jokinen, wow! Je croyais qu'il était plus grand... Il ne m'a pas impressionner outre-mesure. J'ai été très surpris de le voir utiliser à la pointe sur le powerplay, quel choix étrange! Je ne suis vraiment pas sûr que Jokinen pourrait être un élément de réponse pour nos Canadiens dans le futur... Niko Kapanen est vraiment minuscule, mais il joue avec fougue. Joni Pitkanen a excellé en défensive, il a une bonne carrure, je le prendrais assurément dans mon équipe.

Troisièmement, j'aurais vraiment aimer voir jouer le frère de Saku, Mikko Koivu. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas jouer ce soir, mais je suis certain qu'il aurait été applaudi et que la Finlande aurait connu un meilleur match. En passant, le résultat de 3-2 n'est absolument pas représentatif du match de ce soir. Le Canada, hormis les 10 premières minutes de jeu, à dominer la partie de A à Z. Mise en échec, tirs aux buts, chances de marquer, énergie, talent. Ca aurait dû finir 5-1 à mon avis, enfin....

Pour les gens qui se le demande : oui les résultats des matchs de séries sont inscrit sur un tableau indicateur! On a pu suivre nos Canadiens (de Montréal).

Leclaire et Ward on tout deux été bon devant le filet du Canada, je ne sais vraiment pas qui je prendrai comme premier gardien, en fait j'irais pour l'alternance je crois.

En terminant, c'était très agréable de voir le soutien que les partisans ont réservé aux joueurs québécois, wow! Y'en a malheureusement pas beaucoup, mais je peux vous dire que le nom de St-Louis a été crier en choeur à plusieurs reprises durant le match. D'ailleurs, et je trouve dommage que les médias n'en aie pas parler, mais la première fois qu'on a entendu des 'St-Louis, St-Louis, St-Louis' Martin a enfiler un but quelques secondes plus tard alors que l'on scandait toujours son nom. Et lors de l'annonce du meilleur joueur du match pour chaque équipe, et lorsqu'on venait à peine de remettre le prix à un joueur de la Finlande, on a commencé à scander 'St-Louis, St-Louis, St-Louis' et il a effectivement remporter l'honneur!

beaucoup d'ambiance et un Colisée rempli au 3 quarts malgré le fait que c'était un match préparatoire, wow! Ca promet pour les suivants, je vais très certainement m'acheter un autre billets pour les rondes de finales.

2008/04/27 02:25:05
par dirtyfrank5lithium

Source:RDS.CA
Revenir en haut Aller en bas
Yonie
Pee-Wee
Yonie


Messages postés : 428
Age : 31
Ville : St-Hubert
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 22/04/2008

Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 2:46 am

Citation :
Staal et Spezza essayait de trop en faire au début et ne faisait pas beaucoup de passes, mais ca s'est replacer en troisième période. Ils ont tout deux une très bonne portée et manie très bien la rondelle en plus d'être imposant physiquement.

Il ont juste à jouer pour le "fun" et les buts vont venir avec . Faut pas qu'ils se mettent trop de pression.
Revenir en haut Aller en bas
THuRSDay981
Novice
THuRSDay981


Messages postés : 126
Age : 40
Ville : Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 23/04/2008

Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:01 am

Je vais voir Canada-Russie hors-concours demain! M'a aovir mon chandail rouge des Sens et m'a me lever à chaque fois que Spezza ou Heatley vont avoir la rondelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.org
Yonie
Pee-Wee
Yonie


Messages postés : 428
Age : 31
Ville : St-Hubert
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 22/04/2008

Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:05 am

Chanceux, j'aimerais ça y aller voir un game d'équipe canada mais c'est trop loin de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:07 am

Oui moi aussi j'aurai aimer d'aller voir mais comme Yonie c'est un peu loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yonie
Pee-Wee
Yonie


Messages postés : 428
Age : 31
Ville : St-Hubert
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 22/04/2008

Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:10 am

Sauf que toi c'est beaucoup plus loin Nouveau-Brunswick Razz
Revenir en haut Aller en bas
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:12 am

Haha mais Halifax est a 4-5 h lol c'est faisable Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Administrateur de Sens Zone
Alfredsson11fan


Messages postés : 428
Age : 30
Ville : Ville de Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 10/02/2008

Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 7:17 am

C'est tout comme Québec / Ottawa en 5heures pour le Championnat Junior au mois de décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ca s'annonce bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'annonce bien!   Ca s'annonce bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'annonce bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser