Sens Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sens Zone

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hartsburg à Ottawa???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senators#19
Administrateur de Sens Zone
senators#19


Messages postés : 603
Age : 34
Ville : Rivière-du-Loup
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 21/04/2008

Hartsburg à Ottawa??? Empty
MessageSujet: Hartsburg à Ottawa???   Hartsburg à Ottawa??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:35 am

Hartsburg à Ottawa ?
publié par Philippe Malo dans Méli-Mélo Sportif le 13 mai 2008

D'abord bonjour à tous et bienvenue sur mon blogue. Je me joins à l'équipe de Fanatique après plus de deux ans à titre de chroniqueur sur le site Matin.qc.ca. J'espère que mes réflexions et les informations que je partagerai avec vous via ce blogue feront votre bonheur. Je vous invite à m'écrire autant que vous le voudrez pour discuter de sport, de tous les sports.

Pendant que quatre équipes se battent toujours pour le privilège de boire du champagne à même la coupe la plus convoitée du hockey, de nombreuses équipes se cherchent un entraîneur-chef qui dirigera leurs destinées à compter de l'an prochain.

La situation à Ottawa fait particulièrement jaser les gens de Montréal. Les noms de Bob Hartley et Pat Burns ont été mentionnés. On a aussi parlé de Dale Hunter. Mais tout dernièrement, c'est celui de Craig Hartsburg qui a fait surface. Un entraîneur que le directeur général Bryan Murray pourrait sûrement mieux mettre à sa main que ceux précédemment nommés.

Maintenant, Hartsburg pourra-t-il changer la culture qui s'est installée chez les Sénateurs cette saison ? Sera-t-il en mesure de ramener à l'ordre les Redden, Heatley et Spezza qui se sont laissés attirer par les démons de Ray Emery plutôt que par la rigueur de Daniel Alfredsson ?

Ce sera intéressant à voir parce qu'il n'y a aucune raison pour que les Sénateurs ne soient pas de la partie à ce stade-ci de la saison avec le talent qui meuble cette formation. Mais d'abord et avant tout, il faudra voir si la rumeur Hartsburg est bien la bonne.


...Cette article a été publié par un membre de fanatique.ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.siteperso.net
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

Hartsburg à Ottawa??? Empty
MessageSujet: Re: Hartsburg à Ottawa???   Hartsburg à Ottawa??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:58 am

Non! Il est un excellent entraineur mais Murray va aller en chercher un avec de l'expérience et qui demandera bcp de respect de ces joueurs dès son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Administrateur de Sens Zone
Alfredsson11fan


Messages postés : 428
Age : 30
Ville : Ville de Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 10/02/2008

Hartsburg à Ottawa??? Empty
MessageSujet: Re: Hartsburg à Ottawa???   Hartsburg à Ottawa??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:05 am

Ouais je suis d'accord.. Murray veut un fin renard avec de l'expérience tout comme lui qui sera capable d'établier une chimie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hartsburg à Ottawa??? Empty
MessageSujet: Re: Hartsburg à Ottawa???   Hartsburg à Ottawa??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartsburg à Ottawa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Hartsburg
» Phillie @ Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser