Sens Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sens Zone

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfredsson11fan
Administrateur de Sens Zone
Alfredsson11fan


Messages postés : 428
Age : 30
Ville : Ville de Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 10/02/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:59 pm

Les autorités de la Major League Soccer, dans lequel évolue le Toronto FC, ont rencontré le groupe de propriétaires des Sénateurs d’Ottawa afin de discuter d’une possible expansion dans la Capitale nationale. Mais une entente avec la ville d’Ottawa devra probablement attendre jusqu’en 2010 lorsque l’entente d’exclusivité du Toronto FC prendra fin sur le territoire canadien.Les discussions entre le président de la MLS, Mark Abbott, et du propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk, se sont déroulés il y a une semaine.

Texte de RDS.ca

Est-ce que Melnik est en train de prendre le contrôle de la ville d'Ottawa ? Je n'ai aucun problème avec ça.. mais si un jour il advenait à faire faillite.. c'est toute la ville au complet qui tomberait au niveau du sport.. Est-ce que c'est lui aussi le nouveau proprio des Renegades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.forumactif.com
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 1:51 am

Je pense pas qu'il est le nouveau propriétaire des renegades. C'est plûtot le propriétaire des 67's qui est le prop des renegades. Je ne pense pas voir Melnyk faire faillite non plus. La MLS essaille vraiment de faire un gros spalsh et devenir une grosse ligue ce que je trouve interessant!
Revenir en haut Aller en bas
tristqc
Novice
tristqc


Messages postés : 133
Ville : Gatineau
inscrit depuis le : 21/04/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:10 am

C'est Jeff Hunt, propriétaire des 67's. Mais ce ne sera plus les Renegades, ce sera sûrement le retour des Rough Riders. S'ils chage de noms, j'aimerais bien les Raftmens!!! On garde le "R" sur le casque, on peut garder l'ancien signe des RR et c'est très représentatif de la région autant Gatineau qu'Ottawa.

Pour ce qui est de Hunt c'est un homme de confiance et je crois qu'avec lui, la nouvelle franchise de la LCF sera la pour rester!!!!

J'ai un bon feeling de Melnyk. Il est très impliqué. Melnyk est un gars sérieux, sympatique, professionnel. Un super-propriétaire quoi!!!

Tant que personne ne laisse rentrer les Gliebermans de nouveau à Ottawa! Ces clowns ne sont pas les bienvenues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:57 am

J'espère que sa ne sera pas le retour des roughriders. Deux équipes avec le même nom c'est pas trop beau. Surtout quand tu n'a que 9 équipes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Administrateur de Sens Zone
Alfredsson11fan


Messages postés : 428
Age : 30
Ville : Ville de Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 10/02/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:22 am

C'est peut-être le signe du départ d.une franchise comme les Tiger-Cats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.forumactif.com
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:34 am

PK un départ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Administrateur de Sens Zone
Alfredsson11fan


Messages postés : 428
Age : 30
Ville : Ville de Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 10/02/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 3:44 am

Les T-Cats ne font pas beaucoup d'argent et ça l'a été prouvé par la LCF l'an dernier.. Je vais essayer de retrouver dans les archives de TSN le déficite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.forumactif.com
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 6:00 am

Les Ti-cats ne partirons pas!
Revenir en haut Aller en bas
tristqc
Novice
tristqc


Messages postés : 133
Ville : Gatineau
inscrit depuis le : 21/04/2008

Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 7:13 am

La ligue s'est assuré de stabiliser la situation des clubs déjà en place avant de redonner une nouvelle franchise à Ottawa. Si tout va bien avec le retour des RR, on peut espérer voir une équipe à Halifax et peut-être même à Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Empty
MessageSujet: Re: Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?   Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugene Melnik contrôle le sport à Ottawa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phillie @ Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser